Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Camille Overseas
22 juin 2009

Arrivé

Hey

Alors bien arrivée dans l’appartement après ce long trajet.

Bon le trajet Paris-Miami, j’étais à coté d’un (gros) américain mais très gentil, il a travaillé pour Saint Gobain en France (mais ne parlait pas français), j’ai pas mal dormi (j’ai même loupé un repas). On était parti un peu en retard mais ça a était rattrapé. Bon arrivé à Miami le plus long était l’attente à la vérification passeport etc. (plus d’1h je pense) et ça me stressait pour le vol (2h plus tard). J’ai rencontrée plusieurs personnes qui parlaient français genre le douanier (mexicain) et puis plus tard le chauffeur du bus. Sinon durant le vol Miami-Orlando, j’étais à coté de Vénézuéliens qui ne parlaient pas anglais mais seulement espagnol, enfin je suis contente j’ai réussi à communiquer.

Et arrivé à Orlando , la chaleur vient d'un coup :) (33° C et assez humide)

Bon on a perdu beaucoup de temps à Orlando car pour un des français rencontres sa valise a été perdue.

Arrivé à Vista le centre d’accueil, on a eu une réunion, à manger, nos clés d’appartements…

Et puis la on a encore attendu longtemps pour avoir un bus pour nous emmener à la résidence (vol atterri à 5h, arrivé dans l’appartement à 10h).

Bref mon appartement, c’est un appart pour 4, mais c’est que des asiatiques L (ma coloc de chambre est chinoise, les autres chinoises et coréennes, au moins je ne parlerai pas français dans l’appart’) mais bon la je suis un peu beaucoup crevé…

Bref demain réunion après demain réunion, et encore après réunion J

Vous me manquez déjà

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
Camille Overseas
Publicité
Archives
Publicité